QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

AÀ PROPOS DE NOS PRODUITS
Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs sur nos produits. Vous pouvez trouver des avis d'autres clients sur les pages des produits, situés sous les détails des produits.
SÉCURITÉ ET MODES DE PAIEMENT
Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons également les cartes de débit Maestro. Voir plus de détails.
Bien sûr que vous pouvez ! Vous pouvez appeler le +34 930 186 466 où nous répondrons à toutes vos questions et vous pourrez effectuer votre paiement par téléphone. Vous pouvez également passer votre commande sur notre site web. Le paiement sur notre site est 100% sécurisé. Veuillez noter que pour les paiements échelonnés, vous devrez passer votre commande par notre site web car, vous devrez être redirigé vers le site web de la société de financement pour compléter celui-ci.
Notre système de paiement est entièrement sécurisé. Toutes les informations relatives aux transactions sont cryptées au moyen du protocole SSL 128 bits. Vous pouvez être totalement sûr qu'en aucun cas vos informations ne seront examinées, utilisées ou modifiées par des tiers essayant d'accéder à des informations sensibles.
LIVRAISONS
Vous recevrez un appel de notre agent du service clientèle pour vous informer de la date de livraison et convenir d'un moment approprié. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, le coursier vous contactera à un autre moment pour convenir d'une date de livraison ultérieure.
Oui, nous livrons tous les articles ensemble. Si vous souhaitez recevoir un produit avec une option de livraison plus rapide, vous devez effectuer un achat séparé.
Oui, nous vous enverrons un e-mail confirmant votre commande ainsi que le montant final.
GARANTIE ET RETOURS
Tous nos produits bénéficient d'une garantie du fabricant. Cela fit partie de vos droits légaux comme consommateur.
Il n'y a aucun problème. Pour autant que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Dans le cas improbable où l'un des produits achetés arriverait endommagé, vous pourrez nous envoyer des photos et une description du dommage ainsi que votre numéro de commande. En tenant compte de ces informations, nous travaillerons pour résoudre le problème de la meilleure façon. Veuillez noter que les dommages sont rares en raison de la haute qualité de l'emballage et du service de transport de nos produits.